Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:02

Bonjour glacial sous la neige...

Brr!!! 

 

Voici un petit compte-rendu de mon marché de Noël du weekend dernier...

 

J'ai donc fais mon premier marché de Noël de l'année à Egly (91), verdict : une catastrophe!...

Manque de pub dans la ville et les environs, donc un marché de Noël quasi désertique!!!

Pour ma part c'est seulement la deuxième fois que je faisait la bas, et vu le manque d'organisation, et le "j'en ai rien à foutre" de l'équipe organisatrice, si on peut appeler çà de l'organisation, je me tâte bien à savoir si çà sera pas le dernier que je ferai à Egly, parce que passer des heures à tout organiser, tout fignoler, pour juste rembourser sa place avec le "fruit" de mes ventes, et bien, çà me fais c**** en parlant poliment!...

Seul point "positif" pour mon moral, c'est qu'on étaient nombreux à se plaindre du manque de client...

 

Enfin bref, c'est pas grave, prochain marché de Noël à Orly, les 11/12 décembre!...

En attendant, quelques photos de mon stand du weekend dernier (beurk! il est pas beau!)

Desktop3.jpg

 

Bon weekend à tous!... Et attention à la neige et au verglas!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Désolée que ce marché n'ait pas attiré plus de monde... Tout ce travail et ce stress pour presque rien, c'est râlant.<br /> J'ai reçu ton joli bracelet ce matin, merci beaucoup ! Il est à mon poignet.<br /> J'espère que l'adaptation de ta petitoune s'est bien passée pour vous deux. Passer du temps avec d'autres enfants va lui faire beaucoup de bien, tu verras.<br /> Et bonne chance pour le prochain marché, en espérant que les organisateurs assureront davantage.<br /> <br /> <br />
Répondre