Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:05

Je suis complètement débordée!!!...

Cette semaine va être très longue est fatigante...

En effet, Ornella (ma fille âgée de 2ans) commence son adaptation en crèche cette semaine...

C'est une première pour nous, nous n'avons jamais était séparé plus d'une journée, là, çà va être 4 fois par semaine, çà va être difficile pour elle, mais surtout pour moi 

Mais bon, côté positif, je vais pouvoir travailler plus sur mes créations, et surtout me remettre à la couture pour faire de jolis vêtements pour vos adorables bébés... 

 

74165_1679602067180_1151391818_1886221_6232138_n.jpg

 

Autre raison tout aussi positive de mon débordement de travail, c'est que ce weekend, je fais mon premier marché de Noël de l'année (j'en ferais 2 en tout - pas le droit à plus de toute façon à cause d'une loi)

J'ai donc plein de choses à faire pour avoir un joli stand (j'ai 2 emplacements - faut les remplir)

Y aura des vêtements bébé et enfants (si j'arrive à les finir) et bien sûr tout pleins de bijoux (ceux qui sont en vente en boutique)

www.creationmimicoeur.kingeshop.com_mi_ima_1760962354.png

 

Alors, vous comprenez pourquoi je suis toute fatiguée et ramollo!?... Hihihi!...

 

Bon, c'est pas tout, mais j'ai du boulot moi!...

A plus tard tout le monde et bonne semaine!!!...

Partager cet article
Repost0

commentaires