Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 12:38
Et voici ma dernière création, tout juste sortie de ma machine à coudre machine, et déjà essayé par ma princesse.
Les patrons de base (modif pour la veste) sont tirés du livre des Intemporels pour bébé (pantalon à taille élastiqué et brassière à col rond).

Qu'en pensez-vous???

Concernant ma fille, elle l'a adopté et dès qu'elle voudra bien quitter le pyjama, je raccourcirai un peu l'ourlet du pantalon qui est trop long.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très mignon ce pyjama !!! Il lui va à merveille !!! Bravo
Répondre
P
Vraiment mignon ce pyjama et ça lui va très bien à ta Princesse!
Répondre
M
très mignon ton pyjama. la puce va bien dormir.
Répondre
M
<br /> Merci. Elle a en effet très bien dormi dans son joli pyjama. Elle a dormi comme un bébé (étrange non!?) la nuit dernière.<br /> <br /> <br />