Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 10:56
Et hop, encore une envie de coudre.
Alors hier, à 10h, je prépare ma puce, et direction Ikéa pour acheter des tissus. Et oui, j'achète des tissus chez Ikéa même pour faire des vêtements!
Ils sont pas chers, et je les aime bien, ils sont très faciles à travailler.
Après mon achat de tissus, je farfouille dans mon bouquin préféré (Les Intemporels pour bébés), et je trouve le patron d'un pantalon élastiqué en taille 1an, donc ni une, ni deux, je prépare mon patron, coupe mon tissu, et comme par magie, un pantalon ressort de ma machine à coudre.
Toujours dans le livre, je trouve la base d'un corsage (au départ, je voulais faire un kimono que j'ai dessiné, mais pas assez de tissus), je modifie donc le patron, je coupe mon tissu, et encore une fois, comme par magie, j'ai un joli vêtement qui sort de ma machine, et maintenant, voici le résultat.
Ma princesse n'a plus qu'à l'essayer...


 
Et bien voilà, je pense que l'essayage est concluant!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ces couleurs vives !!! Bravo c'est vraiment très joli !!!
Répondre
M
<br /> Eh bien non, vous n'aurez pas la réponse ce soir. Je n'ai pas terminée :-( mais promis demain, çà sera fini et vous verrez le résultat en ligne!!!<br /> <br /> <br />
C
très jolie réalisation j'aime beaucoup le motif du haut...<br /> <br /> Et c'est vrai que le mannequin est craquant !!
Répondre
P
Très joli tissu ... j'aime beaucoup les couleurs et le Top model est super mimi !! Je me suis permisse de mettre ton lien sur mon blog :)(afin de pouvoir te suivre plus facilement )
Répondre
C
Salut mimi,<br /> <br /> Excellent cet ensemble j'adore ;)<br /> Continue !!<br /> <br /> Cyril
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> <br /> En tout cas, si tu as des conseils à me donner concernant mon blog, je suis preneuse!!!<br /> <br /> <br />