Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 18:14

J'ai organisé un petit swap aujourd'hui, mais vous êtes plusieurs à me dire que vous êtes interéssé!

Alors dès maintenant et jusqu'au 31 mai, inscrivez-vous ici via les commentaires pour le prochain swap!

Ce que les swaps comporteront :

- une création maison* (couture, tricot, bijoux, etc...)

- une gourmandise (bonbons, gâteaux, chocolat, etc...)

- une surprise

 

Le thème sera définit plus tard...

 

 

Edit 19h25 :

La gourmandise peut être salée, sucrée faite maison ou non

 

Les inscrits :

Nad'Elfe

Papillon Couture

Carole B

Lapinou Patoubo

KarineB

Eldjuju - julie

Mes 10 petits doigts

Titia

Anaïs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super contente de participer ...<br /> <br /> mes idées defilent dans ma tete ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et moiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Super contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je veux bien mais tout dépends du théme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le thème n'est pas encore définit, j'attends des propositions, et il ne sera donné que le 1er juin une fois la chaine swap mise en place...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je participe !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> noté!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> partante pour le swap à l'aveugle !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> inscrite :-)<br /> <br /> <br /> <br />