Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 13:41

Internet est un lieu de belles rencontres...

 

Y a quelques temps, j'ai étais contacté par Vanessa, elle est créatrice pour "petits et grands" comme elle dit...

Elle avait craqué sur mes boucles d'oreilles "cigogne" et m'a donc proposé un troc...

Voici donc notre troc en image :

53268947 p

Ce que je lui ai demandé...des jolis chaussons pour ma puce...

photos 5044

Cadeau surprise en plus... une jolie pochette gourmande où j'y range mes cartes de visite...

photos 4752

la paire de boucles d'oreilles sur laquelle elle a craqué...

IMG 4103

Ma petite surprise en plus...

 

 

 

 

Je recommencerais, çà c'est certain!!!

Gros bisous à toi gentille Vanessa! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ohh merci Mimi !!<br /> Un super échange créatif et humain de surcroit. Elle est vraiment adorable !<br /> N'hésitez pas a craquer pour ces créations ! Elle fait vraiment de très très belles choses ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />