Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 10:43

Bonjour!!!

 

Comment allez-vous avec ce temps digne d'un mois d'octobre!?

Ici, tout va très bien! L'atelier est en stand-by étant donné que je suis dans les cartons pour le déménagement qui approche très rapidement l'air de rien! Bah oui, si tout va comme on veut, la semaine prochaine on aura les clés, mais au pire çà sera la semaine d'après!...

Sinon, comme je vous le disais y a quelques temps, Les Créations Mimi-Coeur ont suivis une nouvelle direction, je dirais même plutôt un fil conducteur pour toutes les créations. Et ce fil conduteur est le bébé...

Vous trouverez donc bientôt tout plein de créations en rapport avec la grossesse, l'allaitement et les enfants. Vous pouvez d'ailleurs trouver en boutique dès maintenant des bijoux de grossesse et d'allaitement ainsi que quelques vêtements bébé. Mais prochainement si tout ce passe comme je le souhaite, en plus d'agrandir les collections, vous retrouverez aussi des vêtements et accessoires de grossesse et d'allaitement pour TOUTES les femmes, petites, grandes, minces, rondes...

J'espère que mon nouveau projet aboutira et que vous le suivrait et y trouverez votre bonheur!

Je vous dis à très bientôt, et n'hésitez pas à aller voir les nouveaux articles sur la boutique en ligne.

DSCN1031-001-copie-1.JPG

DSCN1032.JPG

DSCN1033.JPG

DSCN1059-001.JPG

DSCN1059.JPG

photo-copie-1.JPG

photo-3-2--001.JPG

photos-9402.JPG photos 9405     

Partager cet article
Repost0

commentaires