Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 16:13

Décos de portable ou porte clé, vous avez le choix de leur utilisation!...

Ne sont-elles pas mignonnes toutes ces petites poupées au visage modelé à la main dans de la porcelaine froide!?Nouveau-dossier2.jpg

Dès maintenant en vente sur la boutique en ligne au prix de 3€! A ce prix là, il faut vraiment se faire plaisir!...

 

Edit du 29/11/2010 :

Je suis désolée, mais je n'ai plus de poupées de disponibles...

Je vais voir pour en recommander d'autres à mon fournisseur, mais çà sera pas avant janvier voir février, cela dépendra des ventes du mois de décembre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aurais voulu savoir si vous vendez encore des décorations pour portable (petites poupées au visage modelé à la main dans de la porcelaine froide)si ce n'est plus le cas svp j'aimerais vraiment en<br /> avoir.<br /> <br /> C'est magnifique. En attente de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis desolée, je n'en ai plus du tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ooo tro mignonnes ces poupées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Elles ont rencontrés un franc succès en plus (toutes vendues)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont super adorables!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Et à ce prix là, il faut vraiment se faire plaisir!!!...<br /> <br /> <br /> <br />