Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 18:40

Il y a quelque temps, je faisais cette petite annonce sur Facebook :

"Cherche un logo ou dessin représentant Les
Créations Mimi-Cœur pour mettre sur des objets publicitaires! Je n'ai
pas d'argent pour payer un dessinateur,mais si çà intéresse quelqu'un de
m'aider, son nom et site seront noté sur l'objet en question avec
l'intitulé :"illustré par..." Alors, çà tente quelqu'un??? Si oui,en......voyez
moi vos dessins à creation.mimicoeur@gmail.com avant le 15 juillet. Merci m'aideront!!"


3 personnes ont répondus présentent (et dire que je m'attendais à aucune réponse!...)

Alors je tiens à les remercier sincèrement et vous présenter leur proposition qui sont toutes les 3 très différentes mais très jolies!...

 

LOGOfinalisepolice1 copie

Dessin de Mamzelle Lilou

36309_405056018461_687188461_4494065_5540513_n.jpg

Dessin de Pauline, Mes 10 petits doigts

 

35873 113470215367913 100001148042565 76959 7566953 n

Dessin de Géraldine Filippa Illustration

 

Alors, vous en pensez quoi???

Moi je les adore!!!...

Le choix étant trop difficile, j'ai demandé à mes proches leur avis et c'est l'illustration de Géraldine qui a fait l'unanimité (idem pour la communauté facebookienne).

 

Néanmoins, avec un peu de chance et d'huile de coude, vous retrouverez prochainement dans mes créations le dessin de Lilou...

Alors pour conclure, je n'ai qu'une chose à dire :

 

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

En remerciement pour leur travail de titans, chacunes de ces géniales créatrices recevront à mon retour de vacances, une création made in Mimi (en espèrant que çà leur plaira!)

 

 

Source gif : anouslesamies.centerblog.net sur centerblog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super, merci à toi Mimi coeur ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec ton choix il est sublime ce logo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />