Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 11:05

Oui, je sais, c'est loin 81 jours...

Mais dans 81 jours, nous serons le jour du réveillon de Noël...

Pourquoi je vous en parle déjà?... Et bien parce que il faut bien que je commence à vous préparer les petites décos pour mettre dans vos sapins, et les cadeaux que vous allez offrir à vos proches...

Alors si vous avez des demandes particulières, c'est le moment de passer commande!!!...

 montage-noel.jpg

 

Pour toutes commandes personnalisées, envoyez moi un mail à : creation.mimicoeur@gmail.com

 

PS : Passez commande avant le 30 novembre pour une livraison avant Noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> a fau si prendre to ta bien raison<br /> sa passe telemen vite les jour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui... surtout que j'ai une vente privée la semaine prochaine chez moi, et 2 marchés de Noël de prévu, y a donc du boulot :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce noël promet d'être fabuleux en voyant tout cela!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J adore tes bijous fleurs!<br /> festifs mais genial.<br /> fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />