Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:00

Non, non, non, ce n'est pas une annonce de déménagement ou de départ en vacances!...

C'est tout simplement un départ pour quelques unes de mes créations dans cette ville, et plus précisément dans une jolie boutique dédiée aux bébés et à leur maman, "Fées des bébés"...

 

426896_352335174799311_1318738865_n.jpg

 

Rien que le nom fait rêver, vous trouvez pas!?... Mes créations qui sont partis en dépôt/vente là-bas, sont tous les bracelets d'allaitement que j'avais en stock, et j'espère que çà va bien marcher :-)

Alors je pense que dès demain, les bracelets seront dispos dans cette boutique ainsi que dans leur boutique en ligne, alors pour les gens de Pau et ses alentours, foncez-y! ;-)

 

Recemment-mis-a-jour9.jpg

 

Merci à Stéphanie d'avoir prit mes créations en dépôt/vente, et j'espère que c'est le début d'une longue coopération! :-D

 

Bon en attendant, c'est pas le tout, mais n'ayant plus de bracelets d'alaitement en stock, faut que je file travailler et que je commence aussi à voir pour trouver de nouvelles perles, alors zou, au boulot Mimi!

Bonne journée à tous, et surtout si vous avez une boutique, pensez à mes créaions ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires