Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 15:28
Bientôt le grand jour...
Et oui, les 21 et 22 novembre vous savez que je ferai ma première présentation au public de mes créations.
Je n'ai donc pas une seconde moi!!!
Je vous montre quand même ma petite robe simplel que j'ai confectionnée pour l'occasion et qui sera donc en vente les 21 et 22 novembre au marché de Noël d'Egly dans plusieurs tailles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Où se trouve Egly ? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette robe, bonne vente !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Mimi-Coeur,<br /> Non, je n'ai pas encore de blog car j'ai des soucis de pc pour les photos. J'attends que ma fille vienne m'aider car ce n'est pas ma tasse de thé. J'aimerais avoir une jolie bannière mais là aussi<br /> j'ai besoin d'aide.<br /> Dès que j'aurai créé mon blog je te préviendrai.<br /> A bientôt et bonne continuation malgré les nombreuses choses que tu dois faire.<br /> bosoleil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Mimi-Coeur,<br /> Petit passage par ton blog que je trouve très sympa.<br /> Je viens donc t'encourager pour ta future présentation créative. J'espère qu'un jour ce sera mon tour de présenter mes futures créas.<br /> Amicalement<br /> Bosoleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> Je te souhaite de pouvoir le faire :-)<br /> As tu un blog pour que je voye à mon tour tes créations.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />