Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:58

Et voilà, çà y est la boutique en ligne est fermée, mais je suis quand même toujours là et à plusieurs endroit à la fois! ;-)

Mais aujourd'hui, je suis pas là pour vous rappeler que je prends toujours les commandes persos (enfin si un peu quand même en fait!) mais pour vous montrer un projet mère/fille pour le futur bébé de la famille, alors voici la partie travail de ma princesse pour son futur petit frère ou sa future petite soeur...

 

photos-couverture-bebe.jpg

Et voilà le travail de l'artiste de 4 ans, un grand morceau de coton blanc décoré avec de la peinture à tissus qui sera ensuite doublé pour faire une jolie couverture pour le futur bébé!...

Et de plus, l'idée vient de ma fille, comme quoi le sens créatif c'est héréditaire :-D

 

 

Bientôt la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires