Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 19:47
Bonjour à tous,

Je suis Mimi-Coeur, la créatrice de ce blog que j'ai crée afin de faire partager avec tout ceux que çà intéresse, mes créations faites pour ma fille et moi-même et dans un avenir proche pour vous.
Je pense mettre en vente quelques modèles par la suite mais cela suivant l'interêt de chacun pour mon blog.
Donc n'hésitez pas à me donner vos avis, conseils et idées.
Merci à tous.

Mimi-Coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bienvenue à ce blog qui je sens va être MAGNIFIQUE ! Tes premières réalisations sont RAVISSANTES ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
bienvenue dans la blogosphère!<br /> merci pour ton message et ton passage sur mon blog! tes créations sont prometteuses! je reviendrai souvent regarder ton travail!<br /> a bientot<br /> bonne journée<br /> marjorie
Répondre